Conseils et Solutions en Marketing Direct

07 février 2006

Où trouver vos futurs clients?

SOURCES

EFFICACITÉ

COUT

Information donnée par vos relations personnelles, professionnelles, par vos clients

Excellente qualitativement Faible en quantité

Nul

Information média : articles de presse nationale ou locale, publicité

Bonne qualitativement

Faible en quantité

Nul

Prospection physique sur un secteur

Bonne si l'action est bien menée

Incomplète car impossible d'être exhaustif

Élevé

Fichiers d'entreprises à louer ou à acheter

Permet d'équilibrer qualité et quantité des contacts à condition de bien construire plan fichiers et actions marketing

De 0,15 Euros en location à 0,46 Euros en achat + coût de phoning et/ou de mailing


Libellés : , , , , , , , , , ,

© 2007- Fabrice Retailleau | Secrets Marketing | Interactiv

No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Concepteur Rédacteur Marketing Direct | Concepteur Multimédia | Copywriter


  Abonnez-vous au Flux RSS de Marketing Direct