Conseils et Solutions en Marketing Direct

30 octobre 2005

5 bonnes raisons de faire appel à un spécialiste en Marketing direct

Il ne suffit pas que vos documents (mailings, e-mailings, fax-mailings, catalogues, imprimés sans adresse...) atteignent leur cible, il faut encore que vos messages soit ouverts, lus, compris... et qu'il suscitent une réaction. C'est tout l'enjeu de la création en marketing direct dont le seul objectif est l'efficacité commerciale dans le respect de votre image de marque.

1. L'expérience d'un vrai spécialiste

Les centaines de mailings, de catalogues ou d'annonces-presse que j'ai créés pour différentes sociétés m'ont permis de maîtriser un grand nombre de techniques de création efficaces. Pour autant, je n'en oublie pas non plus que la création est aussi affaire d'inspiration et d'originalité. Pour chacune de vos créations, j'essaye de réussir le mélange de la technique et de la créativité pour le plus grand bien de votre chiffre d'affaires.

2. Un savoir-faire validé et reconnu

Avec 15 années d'expérience professionnelle, je crois que l'on peut parler de savoir-faire validé. Mais hormis les résultats de vos créations, rien ne vaut la reconnaissance de mes clients.

3. Le sens du pragmatisme

Je n'y peux rien : j'ai été élevé au lait de la VPC, une école où le pragmatisme et le souci de rentabilité règnent en maîtres. Pour vos opérations je reste fidèle à cette exigence tout en respectant votre tonalité de communication et votre image de marque.

4. Un marketing vraiment opérationnel

L'enjeu du marketing direct est de mettre vos produits ou vos services au contact de leur cible dans les meilleures conditions possibles pour le vendre. C'est le résultat, le chiffre d'affaires qui demeurent l'objectif ultime de mes créations.

5. Des tarifs adaptés et réellement économiques

Méfiez-vous des "fausses économies" que vous pensez réaliser en confiant la création de votre mailing à un non spécialiste (commerciaux, assistantes, imprimeurs... vous-même). Mais ça, tous les professionnels le savent déjà...

Libellés : , , , , , , , , , , , ,

© 2007- Fabrice Retailleau | Secrets Marketing | Interactiv

No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Concepteur Rédacteur Marketing Direct | Concepteur Multimédia | Copywriter


  Abonnez-vous au Flux RSS de Marketing Direct